Devenir Membre du Club Horizons

Pourquoi ?

Les membres du Club Horizons ont comme point commun d’être tous des décideurs, entrepreneurs, cadres dirigeants ou responsables de projets importants pour leurs entreprises, et d’être tous animés par l’envie d’agir concrètement pour que les entreprises jouent leur plein rôle dans la société de demain.

Devenir membre du club Horizons, c’est à la fois accéder à certains privilèges et s’engager à soutenir le Club, ses activités et ses projets, pour en faire une communauté vivante et agissante.

Des décideurs au service de l'action citoyenne

Des privilèges qui donnent accès à :

N

un réseau ouvert et de qualité pour échanger sur des sujets d’intérêt communs

N

des invités de grande valeur qui témoignent lors de nos petits-déjeuners mensuels ou lors de nos rencontres, en petit groupe, avec un expert ou un entrepreneur. Ces événements se tiennent généralement dans les salons privés de notre partenaire, la banque Neuflize OBC. Et leurs horaires sont variés pour permettre à tous d’y participer (Petit-Déjeuner, lunch, after-work)

N

d’autres événements tournés vers la mise en réseau : Speednetworking, rencontres festives

Des engagements cohérents avec la vocation d’action du Club :

N

participer à la vie du Club en étant présent aux évènements organisés par le Club. S’engager dans une commission ou un groupe de travail animé par un membre du club sur une problématique donnée est un pas de plus, concret et très efficace, pour témoigner de cet engagement actif.

N

s’impliquer pour donner corps aux projets citoyens portés par le Club en étant ambassadeur des projets auprès de son entreprise et/ou de son réseau.

N

Etre actif pour parler du Club et faire venir de nouveaux membres en cooptation.

Chaque membre, en adhérant au Club Horizons, s’engage à respecter la charte du Club (cf. document ci-dessous).

Comment ?

Que vous soyez coopté ou qu’il s’agisse d’une candidature spontanée, la démarche est identique :

Adresser un C.V. au Conseil d’Administration, qui sera ravi d’examiner votre candidature.

Documents joints

Share This